Le contexte sanitaire et social de l’année 2020 nous a poussé à nous intéresser à la mobilité de nos clients dans cette situation particulière. Mais aussi de prendre du recul sur le marché de notre activité même, l’autopartage. Quelles conséquences de cette crise sur cette mobilité partagée ? Quelles observations chez nos clients ? Un moyen d’observer des tendances, qui devraient se confirmer en cette année 2021.
Le baromètre a été réalisé en croisant à la fois des études sur le marché de l’autopartage. Mais surtout en exploitant les précieuses données observées à la fois chez nos clients mais aussi chez nos prospects ! Un travail rendu possible grâce à l’apport de notre pôle data science.
On vous laisse découvrir les résultats en image ! 😊
Rendez-vous début 2022 pour la prochaine édition de ce baromètre ! En espérant que celui-ci soit instructif sur les tendances d’usages. Avec un contexte règlementaire encore plus resserré et de nouveaux enjeux pour les entreprises, qui sait ce que nous réserve 2021 en termes de mobilité ? On a hâte de découvrir ça avec vous !