Le 1er Août dernier la ministre des transports Élisabeth Borne a rencontré les lauréats du Mobility Connection Tour, organisé par Business France et visant à créer des opportunités uniques sur le marché nordique. Parmi eux, Mobility Tech Green, qui a pu échanger avec la ministre et les autres gagnants sur la mobilité innovante et la compétitivité française au service de la ville.
Avec ce programme d’accélération sur mesure, Business France a pour ambition de promouvoir à la fois le savoir-faire français en terme d’innovation autour de la mobilité mais également de donner de véritables outils aux lauréats afin de garantir une implantation optimale sur un nouveau marché.
Le programme de cette année est dédié aux pays nordiques – Danemark, Suède, Norvège et Finlande – où les problématiques autour de la ville connectée et de la circulation intelligente sont particulièrement ancrées. Ainsi, il y a une véritable carte à jouer pour les entreprises françaises présentes lors de cette rencontre avec la Ministre.
Pour Mobility Tech Green cela va permettre de continuer et de renforcer son développement à l’international entamé depuis le début de l’année 2017. Ces marchés ayant des attentes et besoins différents que ceux ressentis en France en terme d’autopartage B2B, l’expertise et les outils apportés par l’équipe de Business France seront précieux pour mieux s’ancrer dans le maillage des acteurs locaux de la mobilité et travailler de pair avec ces derniers.
Rendez-vous en 2018 dans les Nordics !