ETI : pourquoi choisir l’autopartage pour la mobilité de vos employés ?
Votre dossier spécial
Les ETI et PME pensent souvent que l’autopartage n’est pas adapté à leurs flottes de véhicules. Et pourtant ! Loin d’alourdir la gestion de flotte, cette mobilité partagée possède de nombreux avantages, pour toutes les typologies d’entreprises.
Découvrez dans ce document pourquoi introduire ce type de service dans votre mobilité et comment le faire de manière efficace grâce à la force de conseil de notre équipe et nos outils d’accompagnement.
Téléchargez le document dès maintenant
Dossier thématique
Ce que vous allez apprendre dans ce document
1. Gestion de flotte & ETI : quelles problématiques ?
Gestion trop lourde et coûteuse des véhicules, obligations règlementaires, prise en compte croissante du bien-être des salariés : la mobilité joue un rôle prépondérant dans la vie d’une entreprise.
2. Comment l’autopartage peut répondre à ces problématiques
La mise en place d’un service d’autopartage au sein d’une entreprise peut permettre d’apporter des solutions à des problématiques récurrentes de gestion et de traçabilité des véhicules. Tout en vous aidant à optimiser votre budget mobilité. On vous explique tout !
3. Comment se passe le lancement d’un service d’autopartage
Inquiet à l’idée de lancer un nouveau service en interne ? Nous sommes là pour vous éclairer sur le processus de mise en place d’une offre d’autopartage. Des différentes étapes aux différents interlocuteurs, le déploiement n’aura plus aucun secret pour vous.
4. Étude de cas avec l’entreprise Valorex
Toujours hésitant ? Découvrez le témoignage de Valorex, entreprise bretonne spécialisée dans la fabrication d’aliments pour animaux de ferme, qui s’est lancée dans l’autopartage aux côtés de Mobility Tech Green.